Démarrage difficile ce matin, il a plu une partie de la nuit et la température n'est en reste avec à peine une dizaine de dégrés. Pas très agréable d'enfiller les équipements qui sont toujours légèrement humide de la veille.
De toute façon ma route descend plein le sud et sur 150 km je compte un peu sur le fait que je traverserai la zone pluvieuse ou bien la dépasserai.
Finalement c'est le deuxième cas qui s'est produit, j'ai réussi à dépasser les nuages noirs et même prendre un peu d'avance.
Avant d'arriver à Anchorage je profite d'un moment de ciel dégagé pour faire une pause accompagnée d'une séance de séchage du barda. Je vous passe l'aspect camp de manouche qu'a pris l'endroit.
Il se trouve que je me suis arrêté par hasard à l'entrée du village de Willow, à cet endroit un panneau plutôt discret attire mon attention, col ouvert. Sans trop d'idée où cela peut bien aller, je décide malgré tout de l'emprunter. Un peu plus loin je croise un gars qui en descend tranquillement à pied. Chose assez curieuse il porte sur sa poitrine un holster avec un pistolet à l'intérieur. Je m'arrête quand même pour aller aux renseignements...
En aparté pour Jean-Luc qui me demande de faire des portraits des personnes rencontrées, je crois qu'il va devoir attendre, même si je dois reconnaître que dans ce cas le sujet présentait un certain intérêt :)
Bonne pioche, c'est une route de montagne pittoresque qui franchit le col Hatcher, et permet également de rattraper Anchorage.
Les nuages sont pas loin derrière, mais cette fois j'aurai plus de chance que la veille.
Into the Wild ! |
Done ! |
Super la photo type inti the wild ! On s'y croirait !
RépondreSupprimer(Léa.)
RépondreSupprimer