Nous quittons le bateau avec près une nuit pas vraiment réparatrice de notre précédente journée. Même si les fauteuils sont bien plus spacieux et confortables que ceux d'un avion, il est bien difficile d'y trouver un sommeil de qualité. D'autre part une climatisation réglé au plus frais n'aide pas beaucoup.
Bref, seul petit réconfort, le petit déjeuner !
Aujourd'hui nous avons prévu de parcourir le très populaire circuit touristique nommé Cabot Trail.
Je note ceci, tiré des pages d'un compagnie d'assurance moto québécoise, donc c'est forcément du sérieux :-)
Peu de routes ouvertes dans le monde offrent des panoramas de l’océan Atlantique à couper le souffle tout en traversant des villages de pêche traditionnels et regorgeant de magnifiques belvédères qui vous implorent pratiquement de vous arrêter pour admirer la vue.
Bien des passionnés de motocyclette font leur pèlerinage sur l’autoroute côtière de 300 km chaque année simplement pour ressentir l’euphorie que procure la conduite d’une moto le long de la côte.
Bon d'accord, la route n'est pas désagréable à parcourir et il aurait été dommage de la manquer, toutefois il reste encore de la marge avant de concurrencer les paysages scandinaves. Mais pour un canadien habitué à rouler en ligne droite et à tourner à l'équerre, quelques vrais virages ont de quoi donner le sourire !



Un petit tour sur ton blog pour voir que tout se passe bien. Bonne continuation.
RépondreSupprimer