On quitte notre bivouac pour rejoindre Djanet qui n'est qu'à une vingtaine de km. La matinée est consacrée au pleins d'eau, GO et produits frais avant de nous diriger vers Tamanrasset.
J'en profite pour récupérer mon chargeur de smartphone oublié à l'hôtel lors de notre précédent passage. Très sympa, ils l'avaient mis de côté mais ne devaient peut-être pas s'attendre à ce que je revienne le réclamer. On en profite pour laisser les 4x4 dans la cour et prendre un peu de temps dans ce havre de paix au milieu de ce centre-ville plutôt animé malgré le fait que nous sommes vendredi, journée où on ne travaille pas en Algérie.
RdV pour reprendre la route à 14h. Nous serons les derniers arrivés suite à un petit échange avec un Italien qui venait juste de parquer la douzaine de motos d'enduro qu'il promenait sur sa remorque depuis la Tunisie. Son organisation attendait dès le lendemain ses clients venus de Lettonie pour un séjour d'une semaine dans la région de La Tadrart que nous venons justement de quitter. Les groupes se succédant il prévoyait de rester jusqu'à fin décembre.
85 km un bout de piste et route |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire