Il y a peu de temps je l'ai sollicité pour trouver un endroit pour réaliser l'installation du kit.
En retour il m'a répondu qu'il disposait de l'outillage et qu'il serait possible de le faire chez lui !
Banco, c'était aussi l'occasion de se revoir et une séance de mécanique de ce côté de l'atlantique n'était pas pour me déplaire.
Pat habite une des ces maisons dans une résidence typiquement américaine. Celles où habite les familles des séries télévisées. Vous savez, avec la pelouse parfaitement entretenue, les buissons taillés impeccable et bien sûr il n'y a pas de clôture séparative.
C'est un peu bourgeois, tout le monde semble bien se connaitre. Les voisins entrent comme s'ils étaient de la famille. D'ailleurs à ce sujet, l'un deux est passé dire bonjour pendant notre pause du midi. Il a discuté un peu, intéressé par ce que nous bricolions, puis est reparti. Sans rien nous demander ni nous prévenir il a continué à démonter des trucs sur la Jeep !
Bon les trucs on a dû les remonter après, manifestement il ne savai pas où on en était :)
Concernant la pause du kit, les commentaires donnaient 4 à 6 h d'installation, certains l'ayant posé en 2 jours, du coup il y avait un petit challenge pour nous...
Finalement on a démarré à 9 heure du matin, le petit copain de ma fille qui en vacance avec nous et Pat, pause de 2 heures le midi pour manger des sandwichs dans le jardin, et finalement on a terminé vers 17h30. Ça nous fait un peu plus de 6 heures. Pas mal d'autant que j'avais ajouté un kit supplémentaire pour abaisser les tirants qui supportent le train avant.
Pat est plutôt bon, il connait bien la technique et est méthodique, il a récupéré quelques erreurs de boulons oubliés au resserrage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire