mardi 1 août 2017

Et cette année ?

Et bien ce sera de nouvelles aventures américaines.

Cette année l'idée est de reprendre la Jeep pour aller se balader du côté des rocheuses. 
Toutefois cette il n'y aura pas de tracé prédéfini, juste un itinéraire global qui devrait dans un premier temps nous emmener vers Denver avant de monter au nord pour rejoindre Yelowstone à l’extrême nord ouest du Wyoming. 
Parmi les grands parcs de l'ouest celui-ci étant le plus au nord est difficile à enchaîner avec la visite des précédents comme Brice, Zion, Arches, etc...C'est aussi la raison pour laquelle malgré plusieurs visites de la partie ouest nous n'avions pas encore eu l'occasion de nous y rendre.
La suite de la balade sera Salt Lake City, Maob à nouveau puis le Colorado avec un passage vers Silvertone, Ouray. On y croisera les pistes du TAT avant de remonter vers Denver qui sera notre point de départ pour le retour.

L'année dernière quelques pistes avaient mis en évidence le manque de garde au sol de la Jeep dans sa version stock. Alors lorsque à l'issue du dernier check-up de la voiture (l'équivalent de notre contrôle technique) il a été préconisé le remplacement des amortisseurs je me suis dit que ce serait sans doute l'opportunité pour l'uplifter. 

Sur le papier ça ne semble pas compliqué, dans les faits...non plus, mais ça peut être long.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire