Dès l'aérogare j'ai senti le choc...sans doute, sauf que pour nous ce n'était pas une ambiance particulière et inattendue qui allait nous surprendre, non cela allait venir d’ailleurs.
Arrivé au comptoir de location où nous avions réservé les 4x4, support incontournable de notre voyage, le gars du front office a rapidement consulté mon document de réservation, comparé avec ses enregistrements, m'a restitué le papier et m'a simplement dit que j'avais un mois d'avance. Une réservation était bien établie à mon nom, pour le même jour mais le mois suivant !
Ne comprenant pas immédiatement son histoire j'ai vérifié ma confirmation, elle était bien établie à la date qu'il m'indiquait. J'avais juste décalé d'un mois cette fichue réservation :(
Ne comprenant pas immédiatement son histoire j'ai vérifié ma confirmation, elle était bien établie à la date qu'il m'indiquait. J'avais juste décalé d'un mois cette fichue réservation :(
Un peu sous pression nous avons appelé le service d'assistance français de notre loueur. Ce fut la bonne démarche car quelques minutes plus tard notre chargé de clientèle nous avait trouvé un véhicule disponible pour le lendemain. Restait juste à réglé le surplus lié au changement de catégorie et l'affaire état réglée.
Merci au passage pour le service efficace un samedi soir 23h30.
Maintenant il me reste à partir le chercher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire