Pour rappel Silvertone est une petite ville sur la 550 entre Durango et Ouray. Son intérêt était sans doute le fait qu'elle semblait figée dans le temps. Une seule rue bitumée regroupant l'essentiel de l'activité et des commerces, des bâtiments semblant dater du début du siècle dernier, les rues de terre battues adjacentes desservant les quelques habitations.
Seulement depuis notre premier passage bien des changements sont survenus. Les loueurs d'engins en tout genre ont envahi le terrain, la foule multicolore déambule dans la rue principale à la recherche de dépaysement ou d'aventure.
Du coup cette fois on ne prendra pas le temps d'y flâner et on repart pour Ouray en empruntant pour la quatrième la piste menant à engineer pass, soit une cinquantaine de km de piste sur-fréquentée.
Engineer Pass, 3950 m au GPS
. |
Le même endroit vu d'un peu plus loin, il y a toujours autant de Jeep, elles sont juste cachées :)
Mécanisme peut-être destiné à broyer les cailloux de cette vielle mine abandonnée. Ça ne se voit pas bien sur la photo mais les pièces mécaniques sont très imposantes, on imagine les difficultés pour les transporter ici.
Un peu en difficulté la fille ici, elle a choisi la mauvaise trajectoire et va galérer un peu pour ne pas tomber dans les sapins. Par contre arriver jusqu'ici est déjà une performance.
Ici il vaut mieux avoir confiance dans le conducteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire